Actualité
Vous êtes ici : Version françaiseActualités

Traitement Hépatite B : campagne de financement participatif

  • Recherche,
Date(s)

du 8 janvier 2018 au 31 mars 2018

Développer un nouveau test biologique d’étude de la résistance du virus de l’hépatite B aux antiviraux. Partagez, soutenez, accélérez la recherche !

L’unité INSERM U1259 « Morphogenèse et Antigénicité du VIH et des virus des Hépatites » (Université de Tours) est spécialisée dans l’étude du VIH et des virus des Hépatites. Julien Marlet, doctorant poste d’accueil INSERM dans cette équipe, lance en janvier 2018 une collecte de fonds via la plateforme de financement participatif Thellie : https://thellie.org/hepatiteb.

L’objectif est de récolter 7500€ avant fin mars 2018, pour pouvoir développer un nouveau test biologique d’étude de la résistance du virus de l’hépatite B aux antiviraux.
Vous pouvez dès maintenant obtenir plus de détails, visualiser la vidéo du projet et vous inscrire pour suivre l’avancée du projet à cette adresse : https://thellie.org/hepatiteb
La collecte des dons débutera le 10 janvier, jusqu’à atteindre la somme demandée de 7 500 €. 100% des dons financent le projet et les dons sont déductibles des impôts.
Accélérez la recherche en partageant et en soutenant ce projet sur Thellie : https://thellie.org/hepatiteb

Ensemble, nous pourrons mener à bien ce projet !